Des très grandes vacances bien méritées pour Mme La Directrice Armelle CHAILLOU

 La fin de l’année scolaire a pris une coloration toute particulière avec le départ…

 La fin de l’année scolaire a pris une coloration toute particulière avec le départ à la retraite d’Armelle Chaillou, la directrice de l’école Marie Louise Dumas.

Mardi soir, la cour de la maternelle accueillait pour l’occasion, les représentants des parents d'élèves, les proches, mais aussi l’équipe enseignante et les nombreux agents municipaux présents pour fêter son départ.

Très émue, la future retraitée a remercié tous ceux qui l'ont accompagnée dans cette aventure qui ne fut pas toujours de tout repos. En effet à la création de l’établissement en 2000, elle avait dû essuyer les plâtres mais avec l’aide des parents d’élèves, de sa petite équipe de l’époque et beaucoup de conviction elle a pu accueillir les enfants dans de bonnes conditions. Aujourd’hui le groupe scolaire accueille 10 classes, toutes sections confondues.

Le maire ne tarissait pas d'éloge pour celle qui fut la digne représentante de l'éducation nationale, au sein de cette école marseillanaise et avec laquelle ce fut un plaisir de travailler : « Pour cela, il convient de vous saluer et de tenter de vous dire aujourd'hui combien vous avez compté pour nous, notre commune, pour nos enfants ».

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.