Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers / Insolite

Deux bessanais honorés par l’Union Nationale des Combattants d’Agde

Deux bessanais honorés par l’Union Nationale des Combattants d’Agde  L’Union Nationale des Combattants (Unc) d’Agde tenait dernièrement son assemblée générale annuelle au Moulin des Evêques de la cité agathoise, devant un bon nombre d’adhérents locaux, mais aussi venus des villes et villages alentours. Présidée par Pierre Connan, cette réunion a traité de nombreux sujets en […]

Deux bessanais honorés par l’Union Nationale des Combattants d’Agde 

L’Union Nationale des Combattants (Unc) d’Agde tenait dernièrement son assemblée générale annuelle au Moulin des Evêques de la cité agathoise, devant un bon nombre d’adhérents locaux, mais aussi venus des villes et villages alentours. Présidée par Pierre Connan, cette réunion a traité de nombreux sujets en présence de Sébastien Frey, conseiller général de l’Hérault, Robert Craba, adjoint représentant le maire d’Agde, Rémy Glomot, conseiller municipal et Stéphane Pépin-Bonet, maire de Bessan.

A cette occasion, deux bessanais ont été honorés d’une médaille de l’Unc. Claude Mercouris et Antoine Pintor ont été chaleureusement félicités, notamment pour avoir constitué il y a un an, avec l’aide de l’Unc d’Agde, une antenne de l’association à Bessan. Rattachée au chef-lieu de canton, l’antenne bessanaise prend de l’ampleur et accueille régulièrement de nouveaux adhérents. Toutes les personnes intéressées peuvent contacter les responsables au 04 67 11 92 03.

UNC Bessan.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.