Deux départs en retraite simultanés au collège Victor Hugo de Bessan

Deux départs en retraite simultanés au collège Victor Hugo de Bessan             Gilles Despaux,…

Deux départs en retraite simultanés au collège Victor Hugo de Bessan

            Gilles Despaux, principal du collège Victor Hugo de Bessan, a récemment présidé deux départs en retraite simultané au sein de l’établissement. En présence de nombreux enseignants et personnels du collège, Fabienne Gumiel et Gisèle Soulié-Lognos avaient choisi de fêter leur départ de manière commune.

En présence du maire, Stéphane Pépin-Bonet et de son prédécesseur Robert Raluy, Gilles Despaux n’a pas manqué de souligner le rôle et les missions de chacune. D’abord Fabienne Gumiel, intendante du collège durant de très nombreuses années. L’émotion a d’ailleurs été très forte car Gilles Despaux a tenu à souligner à la fois les qualités professionnelles, le sérieux et le plaisir qu’il avait eu à diriger l’établissement à ses côtés.

Ensuite Gisèle Soulié-Lognos pour son implication sans faille en faveur des collégiens dans le cadre de ses responsabilités de surveillante. Non sans humour, le principal a rappelé le grand cœur de Gisèle Soulié-Lognos qui a vu passer bon nombre de générations d’élèves bessanais et viassois.

Le maire de Bessan a clôturé les interventions en souhaitant une bonne retraite aux deux jeunes retraités, non sans indiquer qu’il était ravi de la retraite de sa nouvelle adjointe Gisèle Soulié-Lognos, désormais encore plus disponible pour assurer sa fonction autour de la citoyenneté, de la démocratie de proximité et de la vie des quartiers.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.