Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Politique
Département Hérault

Deux maires de l’agglo Hérault Méditerranée à la rencontre d'Emmanuel Macron

A l’issue de sa visite à Montpellier sur le thème de la sécurité, Emmanuel Macron a souhaité rencontrer quelques maires pour échanger.

Hier, lundi 19 avril, le président de la République Emmanuel Macron se trouvait à Montpellier pour une visite de terrain sur le thème de la sécurité. En présence du ministre de l’intérieur, Gérald Darmanin, le Président a voulu faire un point sur la situation actuelle avec des maires locaux.

Une rencontre à l’aéroport de Montpellier

Sur les 5 maires héraultais présents, deux maires de l’agglo Hérault Méditerranée ont pu discuter directement avec le président : Gwendoline Chaudoir, maire de Portiragnes et Stéphane Pépin-Bonet, maire de Bessan.

La sécurité de tous pour thème

La maire de Portiragnes est intervenue sur la relance économique et sur les renforts de sécurité l’été en zone littorale. Pour le maire de Bessan, les sujets abordés étaient : la petite délinquance, la lutte contre les incivilités et la loi trop contraignante sur les logements sociaux. 

chaudoir darmanin
Gwendoline Chaudoir, maire de Portiragnes et Gérald Darmanin, ministre de l’intérieur
pepinbonetdarmanin
Stéphane Pépin-Bonet, maire de Bessan et Gérald Darmanin, ministre de l’intérieur
Photo de Gwendoline Chaudoir, Emmanuel Macron et Stéphane Pépin-bonet
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.