Deux personnalités Agatoises intronisées par la Confrérie Saint-Hippolyte de Fontès

Antoine Coesens, alias l'inspecteur Corboz dans la série télé "Central Nuit" a été intronisé…

Antoine Coesens, alias l’inspecteur Corboz dans la série télé « Central Nuit » a été intronisé « Chevalier santi Hipoliti », par la Confrérie saint-Hippolyte de Fontès, à l’occasion de la 3ème Nuit du Rosé qui a réuni plusieurs milliers de personnes le 6 aout.

Avant de devenir cet acteur très connu du grand public Antoine Coesens a été le créateur et l’animateur de l’Ecole de Théâtre de l’Etoile d’Agde.

Avec sa fille Dounia (Plus belle la vie) il a fait dernièrement parti du jury du festival de Cinéma du Cap. Avec Antoine Coesens deux autre célébrités du monde du spectacle ont juré fidélité au rosé exceptionnel produit par les vignerons de Fontès: Eva Darlan et Jean-Claude Dreyfus.

La Confrérie Saint-Hippolyte a, par ailleurs, reçu en son sein le restaurateur Alain Merlo, Président de l’Association des Commerçants du Grau d’Agde. La cérémonie s’est déroulée le 27 juin, sur les quai de l’Hérault, devant l’Adagio, l’établissement le plus réputé du Grau que ce sympathique restaurateur a repris depuis quelques mois.

http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/07/090807053431473200.jpg

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje
logo Hérault Juridique et Economique

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.