Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Deux poids .. deux mesures ! par Claire Golano

Les arguments qui sont avancés par les agents verbalisateurs lorsque les livreurs se garent…

Les arguments qui sont avancés par les agents verbalisateurs lorsque les livreurs se garent sur le trottoir de la rue Richelieu pour livrer les commerçants de cette même rue, sont totalement oubliés le jeudi, jour du marché.
En effet, la gène pour les piétons et personnes handicapées ne semble plus être de la même importance le jeudi, preuve à l’appui (voir photo).

Serait-il possible que la tolérance soit également appliquée à nos fournisseurs qui, en général, font leur travail très rapidement, sans géner les piétons ?

Le jour où les transporteurs ne voudront plus nous livrer à cause des PV qui leur sont imposés, nous, les commerçants, nous disparaitrons encore plus vite et le centre ville avec.

Adieu les beaux marchés qui font la joie des vacanciers.

Merci de se respecter les uns les autres pour la survie de chacun.

http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/30/090730075647649127.jpg

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.