Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers / Insolite

Devenez bénévole au Secours populaire sétois

Le comité sétois du Secours populaire cherche des bénévoles. Les tâches à accomplir pour participer à la solidarité sont adaptables aux possibilités et aux compétences de chacun : coups de main ponctuels, engagements réguliers, voire même travail depuis chez soi (pour la communication ou la mobilisation de donateurs par exemple). On manque aussi de bras […]

Le comité sétois du Secours populaire cherche des bénévoles.

Les tâches à accomplir pour participer à la solidarité sont adaptables aux possibilités et aux compétences de chacun : coups de main ponctuels, engagements réguliers, voire même travail depuis chez soi (pour la communication ou la mobilisation de donateurs par exemple).

On manque aussi de bras pour la manutention, le bricolage, la conduite de véhicules, l’entretien, la maintenance, la récupération de mobilier, la réparation, le tri, les collectes et distributions alimentaires et vestimentaires… et même pour la déco ou servir thé et café pour tous.

Bienvenue aussi aux artistes, animateurs, formateurs, enseignants, travailleurs sociaux, professions médicales…

Pour en savoir plus, appeler au 04 99 04 98 37 ou participer à l’une des deux réunions d’information organisées cette semaine au siège du comité, 15 quai Rhin et Danube à Sète : vendredi 6 et samedi 7 octobre, à 10H.

crédit photo Céline Scaringi

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.