Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Entreprises

Diagnostic médical / DMS (Montpellier) : levée de fonds de 8,4 millions d'euros

Cette levée de fonds visait à permettre le remboursement de la dette obligataire d’un montant de 6,0 M€, souscrite au mois d’août 2014 et venant à échéance fin décembre 2014, qui a elle-même permis de financer la prise de participation de DMS à hauteur de 72,88% du capital d’Alpha M.O.S. Commentant le succès de cette […]

Cette levée de fonds visait à permettre le remboursement de la dette obligataire d’un montant de 6,0 M€, souscrite au mois d’août 2014 et venant à échéance fin décembre 2014, qui a elle-même permis de financer la prise de participation de DMS à hauteur de 72,88% du capital d’Alpha M.O.S.

Commentant le succès de cette opération, Jean-Paul Ansel, Président-Directeur général de DMS a déclaré :

” L’année 2015 sera marquée par la poursuite du développement commercial de DMS, notamment aux Etats-Unis et en Chine, mais également par la mise en commun des savoir-faire technologiques et commerciaux avec Alpha M.O.S. Le nouvel ensemble devrait, dans les années qui viennent, tirer parti d’importantes opportunités de conquête de nouveaux marchés dans le diagnostic médical et le bien-être, ainsi que dans le développement des micro-capteurs pour diverses applications dans le domaine des objets connectés. Les fonds levés vont également nous permettre d’accélérer nos développements technologiques en imagerie médicale, et notamment en radiologie 3D avec le procédé innovant de reconstruction d’image par tomosynthèse, et en ostéodensitométrie avec la technologie 3D DXA.”

 

• S’abonner en ligne (CB) à l’Hérault Juridique & Economique

• Nouveau sur www.heraultjuridique.com : les vidéos culturelles lien direct iciou onglet vidéos

• Voir toutes les infos du fil d’actualité heraultjuridique.com

• Vous abonner à la newsletter gratuite ECO-LR du jeudi de l’heraultjuridique.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.