Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Entreprises

Diagnostic médical / Rapprochement / DMS détient 72,88% du capital d'ALPHA MOS

Diagnostic Medical Systems, groupe montpelliérain spécialisé dans la haute technologie au service du diagnostic médical, se positionne aujourd’hui comme le leader Français dans le développement, la conception et la fabrication de systèmes d’imagerie dédiés à la radiologie numérique et conventionnelle ainsi qu’à l’ostéodensitomètrie. Dans le cadre de l’opération de rapprochement entre le groupe DMS et […]

Diagnostic Medical Systems, groupe montpelliérain spécialisé dans la haute technologie au service du diagnostic médical, se positionne aujourd’hui comme le leader Français dans le développement, la conception et la fabrication de systèmes d’imagerie dédiés à la radiologie numérique et conventionnelle ainsi qu’à l’ostéodensitomètrie.

Dans le cadre de l’opération de rapprochement entre le groupe DMS et Alpha M.O.S, Alpha M.O.S a annoncé le 20 novembre 2014 le résultat de l’augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription (DPS) par émission d’actions nouvelles lancée le 29 octobre dernier et qui s’est achevée le 7 novembre 2014. A l’issue de la période de souscription, l’intégralité des 4 810 438 actions nouvelles offertes ont été souscrites, au prix unitaire de 0,36 euro par action, représentant un montant brut total de 1 731 757,68 euros.
DMS a souscrit à 2 777 778 actions nouvelles dans le cadre de cette opération, soit un montant de 1000000 euros, conformément à l’engagement de souscription formulé dans le cadre de la note d’opération visée par l’AMF le 3 octobre 2014 sous le numéro n°14-536.

Cette augmentation de capital avec maintien du DPS fait suite à l’augmentation de capital réservée à DMS d’un montant de 5 000 000 euros, par émission de 13 888 889 actions nouvelles, réalisée le 28 octobre 2014.

En conséquence, à l’issue de ces deux opérations, DMS détient désormais 16 666 667 actions Alpha M.O.S, représentant 72,88% du capital social de la société.

La stratégie du groupe DMS, principalement axée sur l’innovation technologique, lui permet d’offrir une gamme complète de systèmes d’imagerie médicale. Sa présence sur l’ensemble des continents grâce à un réseau de plus de 120 distributeurs nationaux, de filiales et de joint-venture, apporte au Groupe DMS une dimension internationale à la qualité de ses produits. Les produits de DMS s’adressent aux hôpitaux, aux cliniques, aux radiologues et aux médecins spécialistes utilisant des outils de diagnostic (rhumatologues, orthopédistes, gynécologues, etc.).
DMS est coté au compartiment C du marché Euronext Paris de NYSE Euronext – Code ISIN : FR 0000063224 – Code mnémonique : DGM

A lire aussi sur www.heraultjuridique.com

Santé / DMS (Montpellier) Projet d’augmentation de capital et de rapprochement avec ALPHA M.O.S
Diagnostic Medical Systems (DMS) basée à Montpellier annonce un projet de rapprochement avec la société ALPHA M.O.S.… (Annonces légales Hérault Juridique) Par Daniel CROCI Dernière modification 30/09/2014 17:15
R & D / Le projet TOMOS avec le groupe montpelliérain DMS pour chef de file, financé par le 18e FUI et la région
Dans le cadre du 18e appel à projet du Fonds unique interministériel (FUI), le projet TomoS, dont le groupe montpelliérain DMS – spécialisé dans la haute … Par Daniel CROCI Dernière modification 28/10/2014 09:37
Santé / Montpellier / DMS annonce un CA annuel de 22,3 M€
Spécialisé dans la haute technologie au service du diagnostic médical, le Groupe montpelliérain DMS se positionne aujourd’hui comme le leader Français dans le … Par Virginie MOREAU Dernière modification 27/01/2014 10:23

• S’abonner en ligne (CB) à l’Hérault Juridique & Economique

• Nouveau sur www.heraultjuridique.com : les vidéos culturelles lien direct iciou onglet vidéos

• Voir toutes les infos du fil d’actualité heraultjuridique.com

• Vous abonner à la newsletter gratuite ECO-LR du mercredi de l’heraultjuridique.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.