Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Innovation

DMS Imaging s'installe au Parc Club du Millénaire à Montpellier

Dans le cadre du rapprochement de ses sites de Nîmes et de Montpellier, DMS a pris à bail, de façon temporaire, des bureaux d’une surface de 438 m2 situés au Parc Club du Millénaire à Montpellier, le temps de la livraison de son immeuble à Gallargues-le-Montueux.

DMS Imaging est une société française de haute technologie basée dans le sud de la France, spécialisée dans le diagnostic par imagerie médicale. Avec plus de trente ans d’expérience, le réseau de plus de 120 distributeurs est réparti dans plus de 140 pays à travers le monde.

Nouvelle usine à Gallargues de 150 salariés

DMS Group (DMS Imaging, DMS Wellness, DMS Biotech), a récemment lancé la construction de sa nouvelle usine à Gallargues (30).

Bâtie sur un terrain d’une superficie totale de 16.800 m², cette future unité de production représentera une surface plancher de 5.500 m² (2.600 m² de bureaux, 1.400 m² de production et 1.500 m² dédiés au stockage et aux expéditions). Le site disposera de 115 places de parking, accueillera environ 150 salariés et devrait voir le jour en 2020.

Cette nouvelle usine va permettre de répondre aux besoins du marché et d’augmenter considérablement les capacités de production.

Déroulement des travaux

26 mars 2019 : installation de la base de vie et décapage du terrain, début du terrassement (décaissement pour les fondations).

dms imaging travaux nouvelle usine

dms group gallargues


> Plus d’articles sur DMS Imaging avec heraultjuridique.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.