Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers / Insolite

DRAME A SERVIAN- Daniel Malgouyres libre !

  Samedi en fin d'aprés midi, Le juge d'instruction de permanence de Béziers a mis en examen Daneil Malgouyres, le propriétaire du Jardin de Saint-Adrien à Servian, pour homicide volontaire. Mais, compte tenu des dernières avancées de l'enquête et du profil de l'intéressé, il a été laissé en liberté sous contrôle judiciaire, conformément aux réquisitions du parquet de […]

 

Samedi en fin d'aprés midi, Le juge d'instruction de permanence de Béziers a mis en examen Daneil Malgouyres, le propriétaire du Jardin de Saint-Adrien à Servian, pour homicide volontaire.

Mais, compte tenu des dernières avancées de l'enquête et du profil de l'intéressé, il a été laissé en liberté sous contrôle judiciaire, conformément aux réquisitions du parquet de Béziers.

Applaudissements

A sa sortie du Tribunal, Daniel Malgouyres a été applaudi par une quinzaine de personnes venue le reconforter et le soutenir dans cette douloureuse épreuve.

Jeudi soir, il avait été surpris et violenté au sein de sa propriété par 2 cambrioleurs armés avant de tuer l'un d'eux et de mettre en fuite le second.

il a été placé en garde à vue pour les besoins de l'enquête.

L'opinion publique acquise à sa cause

Depuis les faits, un énorme élan de solidarité s’est formé dans la région, avec une page soutien sur Facebook et une pétition signée à ce jour par plus de 40 000 personnes.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.