Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

DRAME DE SERVIAN - Daniel Malgouyres libéré mais toujours mis en examen pour meurtre

Aprés 5 demandes rejetées au cours des 12 derniers mois, la 6eme demande aura…

Aprés 5 demandes rejetées au cours des 12 derniers mois, la 6eme demande aura été la bonne !

Ce mardi, La cour d'appel de Montpellier a décidé de sortir de détention Daniel Malgouyres malgré sa mise en examen pour meurtre, complicité de vol avec arme et association de malfaiteurs, dans la sordide affaire du cambriolage mortel au Jardin Saint-Adrien survenu le 5 octobre 2017.

L'homme, âgé de 70 ans, est soupçonné d'avoir commandité l'agression dont il a été victime, avec son épouse il y a 13 mois et au cours de laquelle il a abattu l'un des cambrioleurs.

Pour sa fille Aurélie Malgouyres : “C'est une formidable nouvelle pour toute notre famille et les amis de mon père, nous n'avons jamais baissé les bras, persuadées de l'innocence de mon père. Ce combat n'est pas terminé il ne cessera que lorsque mon père retrouvera son honneur” peut on lire ce jour dans les colonnes de nos confères de midi libre.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.