Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Drame : une fillette renversée par une voiture à Vailhauquès

Hier, lundi 31 mai, vers 17h15, les sapeurs-pompiers se sont portés au secours d'une enfant de 10 ans, renversée par un véhicule près d'un abri-bus situé à l'entrée du village..

Photo d’archives.

Les sapeurs-pompiers et les membres du service de santé du service du SDIS ont pris en charge la petite fille, qu’ils ont ensuite évacuée au Centre Hospitalier de Montpellier, accompagnés par une escorte de motards. La fillette était en état sérieux lors de son évacuation. Elle a été intégrée dans le service réanimation du Centre hospitalier.

L’enfant, qui était descendue du bus, a été fauchée par la voiture alors qu’elle traversait la route. Il semblerait que le conducteur était sobre lors de l’accident.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.