Faits divers — Fabrègues

Drogue : un homme arrêté à Fabrègues avec 2,1 kg de cocaïne et 3,2 kg de résine de cannabis dans son véhicule !

Le 29 avril 2021, sur l’aire d’autoroute de Fabrègues, un conducteur étranger a été interpellé par le service des douanes avec, dans son véhicule, 2,1 kg de cocaïne et 3,2 kg de résine de cannabis.

Placé en garde-à-vue par les militaires de la brigade de Villeneuve-lès-Maguelone appuyés par la brigade de recherches de Castelnau-le-Lez, le conducteur a été écroué le 2 mai 2021. Il a été jugé le 3 mai 2021.

La gendarmerie de l’Hérault indique que des centaines de camionnettes immatriculées en Pologne ou Roumanie qui sillonnent l’A75 et les rocades de Béziers jour et nuit sont contrôlées régulièrement ces temps-ci.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.