L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.

Droit / Christiane TAUBIRA à Montpellier le 25 septembre 2015, c'est confirmé

La journée de la ministre de la Justice à Montpellier sera dense. L’inauguration de la nouvelle Ecole des Avocats (Voir l’info) Centre Sud est prévue à 11h. L’EFACS a en effet pour cette rentrée 2015 quitté ses anciens locaux de la Rue Marcel de Serres (Maison des Avocats) pour de tout nouveaux locaux, situés avenue […]

La journée de la ministre de la Justice à Montpellier sera dense. L’inauguration de la nouvelle Ecole des Avocats (Voir l’info) Centre Sud est prévue à 11h. L’EFACS a en effet pour cette rentrée 2015 quitté ses anciens locaux de la Rue Marcel de Serres (Maison des Avocats) pour de tout nouveaux locaux, situés avenue de Lodève.

A 17h15 la Garde des Sceaux prononcera la la leçon inaugurale de la rentrée solennelle de la Faculté de Droit et de Science Politique de Montpellier, dans l’amphithéâtre Urbain V.

Entre-temps (l’heure n’est pas encore fixée), Christiane Taubira signera une convention entre la Cour d’Appel de Montpellier présidée par Eric Négron et la Faculté de Droit pour renforcer la coopération entre les deux structures notamment quant à l’organisation d’événements communs, comme les rencontres Cambacérès dont la première édition a eu lieu avant l’été.

• S’abonner en ligne (CB) à l’Hérault Juridique & Economique

• Voir toutes les infos Culture de heraultjuridique.com

• Voir toutes les infos du fil d’actualité heraultjuridique.com

• Vous abonner à la newsletter gratuite ECO-LR du jeudi de l’heraultjuridique.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.