DROIT DE REPONSE - AGDE EN PANNE DE FRONT par Jean Louis COUSIN

DROIT DE REPONSE  - AGDE EN PANNE DE FRON Complètement d’accord avec vous  le…

DROIT DE REPONSE  – AGDE EN PANNE DE FRON

Complètement d’accord avec vous  le Front Agathois est en « rade ».

Juste quelques petites précisions mais qui ont leur importance !

2014 02 10 011342 FN JAMET 610Voir l'article en référence 

Mme Aubert  n’a rien dénoncé du tout ; elle a juste voulu m’imposer de travailler sous la coupe de  Mr Lebaube

Ce que j’ai refusé pour les raisons que nous subissons  aujourd’hui et que j’avais malheureusement anticipées, j’ai donc dû  démissionner de l’investiture, lui laissant la  tête de liste et me retirant publiquement sur votre « antenne ».

Et je ne faisais pas main basse sur quoi que se soit car  j’étais en place, choisi par mes pairs et avalisé par les prédécesseurs de Mme Aubert récemment nommée.

Vous développez la théorie d’un quelconque   « phagocytage » dans l’imagination de Mme Aubert . S’il vous plait, ne cherchez pas de buches en fagots, un  motif abracadabrantesque  quant à ma démission, il suffit de se maintenir   à la version originale expliquée ci-dessus. 

Vous venez   de le découvrir, nous sommes suffisamment assez grands  pour tronçonner l’arbre sur  lequel nous sommes installés,  nous n’avons besoin de l’aide de personne, c’est suffisamment  navrant.

En ce qui concerne Monsieur Henry SAUCEROTTE, membre de l’association que je préside ayant pour but initial  la préparation des municipales 2014 avec une liste ouverte, Il n’a jamais été encarté au FN et il aurait été dommage que ses compétences ne soient pas utilisées, Monsieur Gilles D’Ettore a su œuvrer pour qu’il rejoigne son équipe, je  félicite Henry.  Agde a tout à y gagner.

Nos sympathisants et adhérents « TOUS POUR AGDE »   sont tous déçus de ce «  manège enchanté »   autour de notre mouvement ;  ce manque de respect sera lourd de conséquences sur les prochaines élections et grand nombre attendent mes consignes de vote.

Je n’ai pas la prétention d’avoir le pouvoir d’orienter leur choix ; dans l’isoloir chacun est seul face à sa conscience en choisissant celui  qu’il, ou elle pense être le meilleur pour notre ville. 

En ce qui me concerne, je ne voterais pas FN aux municipales  (si liste il y a ?) un leader qui n’arrive pas à gérer ses colistiers ne peut être capable de prétendre gérer la  ville.  Imaginez !

Je ne voterais pas à  gauche non plus, la politique  socialiste nationale  m’exaspère et je ne serais pas   l’artisan de leur mise en place en Agde. 

Nous avons déjà un député qui veut nous envoyer  l'armée sur les quais du cap. Stop ! Arrêtons là l’hémorragie.

Ils veulent que nous construisons 2750 logements sociaux dans notre capitale touristique nos Agathois ont déjà du mal a trouver un emploi alors un peu de bon sens .

Et que dire sur la politique nationale..

Les peines planchers ou comment décourager toutes les forces de police qui se font tirer dessus par des individus arrêtés la veille,  cherchez l erreur !

Le mal de la SECU, la CAF, qui profitent toujours aux mêmes, tout cela lié à une politique MIGRATOIRE non contenue.

J ai envie tout simplement que mes enfants et petits enfants restent français

Alors oui pour tout cela, je ne voterais pas a gauche en Agde et mes amis non plus  

 

Jean Louis COUSIN – Président   TOUS POUR AGDE 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.