DROIT DE REPONSE DE Raymond COUDERC

DROIT DE REPONSE DE Raymond COUDERCPRESIDENT DE LA COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION BEZIERS MEDITERRANEE, PRESIDENT DE LA…

DROIT DE REPONSE DE Raymond COUDERC
PRESIDENT DE LA COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION BEZIERS MEDITERRANEE,
 PRESIDENT DE LA MAISON DE L'EMPLOI DU GRAND BITERROIS

A L'ARTICLE DU  quotidien régional du 7 mai 2010


Moins on connaît les dossiers et plus on “bave” dessus ! Sans vergogne, Monsieur Zemmour se permet de commenter la situation actuelle de la Maison de l’Emploi du Grand Biterrois !

Ce qu’il aurait pu savoir, s’il avait étudié la question avant d’écrire n’importe quoi, c’est que la situation actuelle a été générée par l’attitude de la Région Languedoc-Roussillon et celle du Conseil Général de l’Hérault.

    En effet, dans la quasi-totalité des régions, le Conseil Régional (qui porte la compétence de la formation professionnelle) s’est impliqué dans les Maisons de l’Emploi et les a cofinancées. Il en est de même pour les Conseils Généraux qui ont considéré que l’insertion sociale et professionnelle était au centre de leurs préoccupations. A Béziers, c’est différent ! Conseil Régional et Conseil Général ont laissé les deux agglomérations se “dépatouiller” avec ce problème  majeur. Il arrive un moment où l’on ne peut plus se substituer aux partenaires défaillants. C’est ce qui arrive aujourd’hui.

Que Monsieur Zemmour regarde d’abord la poutre qu’il a dans l’œil avant de regarder la paille qui est dans celui de son voisin !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.