Du mou dans les amarres suite ...et FIn

  L’article paru dans votre média d'information rédigé par Jean-Louis Cousin mettant en cause…

 

L’article paru dans votre média d’information rédigé par Jean-Louis Cousin mettant en cause la SNS 242 dans son ensemble et certaines personnes en particulier demande une réponse et une mise au point.

Toutefois face à de tels propos publiquement tenus qui sont diffamatoires, les responsables de la station de sauvetage en mer du Cap d’Agde envisagentde poursuive l’auteur en justice. De plus pour mette fin à des accusations mensongères un audit a été demandé par le Président et le Trésorier, lecture vous en sera donnée par voie de presse quand nous en aurons le résultat.

Aussi l’équipage de la SNS 242 qui assure de son soutient son Président, son Patron et son Trésorier ne ferra aucun commentaires sur ces propos.

Cependant, nous nous autorisons à rassurer l’ensemble des donateurs publics ou privés du bon usage des dons, utiles au fonctionnement, à l’entretien, l’achat de matériel, la formation …..Des stations SNS partout en France.

Faut il ici rappeler que chaque “station” (ici au cap d’Agde la 242) n’est pas une association, mais un “département” au sein de l’association SNSM dont le siège se trouve à Paris .

Chaque station est sous la responsabilité du siège qui nomme le Président, le Patron, le Trésorier et qui en contrôle au quotidien la gestion tant humaine que financière et matérielle.

L’équipage de la SNS 242

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.