L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

Du nouveau à la piscine Muriel Hermine : gérez vos séances d'aquaform à la carte !

C'est un service bien utile et très pratique qui est désormais proposé par l'Agglo à la piscine Muriel Hermine à Servian. Avec une seule carte, vous pouvez désormais accéder à toutes les activités d'aquaform (aquabiking, aquagym, aquatraining, trainingbike et aquafitness), sur tous les créneaux horaires, plusieurs fois par semaine, et tout au long de l'année, […]

C'est un service bien utile et très pratique qui est désormais proposé par l'Agglo à la piscine Muriel Hermine à Servian. Avec une seule carte, vous pouvez désormais accéder à toutes les activités d'aquaform (aquabiking, aquagym, aquatraining, trainingbike et aquafitness), sur tous les créneaux horaires, plusieurs fois par semaine, et tout au long de l'année, à votre convenance.

Cette carte permet de vous identifier sur le nouveau portail de réservation de la piscine disponible sur le web via ce lien : http://aquaform-mh.beziers-mediterranee.fr .

Vous pouvez alors gérer vos cours en ligne : réserver vos séances plusieurs semaines à l'avance ou au dernier moment, les remplacer par d'autres et même les annuler jusqu'à 4 heures avant !

Les cartes de 10, 20 ou 30 séances sont en vente à l'accueil de la piscine Muriel Hermine.

Pour s’inscrire, il suffit de fournir la fiche d'inscription avec certificat médical, téléchargeable sur le site de l'Agglo www.lagglo.fr, ainsi qu'un justificatif de domicile pour les résidents de l'Agglomération Béziers Méditerranée afin de bénéficier du tarif réduit.

piscine

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.