Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

E-Cap : la mobilité électrique a le vent en poupe

Alors que s’achève la Semaine européenne de la Mobilité, qui a lieu du 16 au 22 septembre, Le Cap d’Agde s’apprête à accueillir e-Cap, Salon de la mobilité électrique et de l’écoresponsabilité, les 26 et 27 septembre. Parmi les partenaires de l’événement figure Hérault Tribune, également partenaire très proche de l’Hérault Juridique & Economique.

La première édition du Salon de la mobilité électrique au Cap d’Agde, en 2019, avait remporté un franc succès, notamment grâce à la vente de 2 prototypes de 2CV électriques. Son édition 2020 de printemps s’est transformée – Covid-19 oblige – en un salon d’automne. La deuxième édition, qui s’adresse aussi bien aux professionnels qu’au grand public, se tiendra donc les 26 et 27 septembre 2020 sur l’esplanade Pierre-Racine.

electric car

Une quarantaine d’exposants proposeront des engins électriques propres pour se déplacer sur terre – trottinettes, voitures électriques, giropodes, vélos électriques et scooters électriques – mais aussi en mer : vélos nautiques, surfs, paddles et bateaux électriques.

mobilite electrique

Les visiteurs pourront également se renseigner sur les gestes écoresponsables à mettre en place dans leur vie de tous les jours. Ils auront l’opportunité de s’informer et d’essayer les nouveautés, les innovations et d’en savoir plus sur les projets de développement écologiques.

Informations pratiques

Lieu : Quais du Centre Port – Esplanade Pierre-Racine – 34300 Cap-D’Agde.
Dates : samedi 26 et dimanche 27 septembre de 10h00 à 18h00.
Plus d’infos : e.capagde@gmail.com et 06 14 31 64 73.

e cap

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.