Eclaire ta ville, éclaire ton cœur, éclaire ta vie… le Vendredi 3 décembre 2010 à 19H

Eclaire ta ville, éclaire ton cœur, éclaire ta vie… Venez nous rejoindre le vendredi…

Eclaire ta ville, éclaire ton cœur, éclaire ta vie…
Venez nous rejoindre le vendredi 3 décembre 2010 à 19H pour relever le défi et illuminer le parvis du Moulin des Evêques en Agde, avec les bougies mises en vente à 1€, dans différents points de ventes, reconnaissables d’un autocollant jaune «j’y participe ».

Nous vous connaissons friands de relever des défis, les différents challenges passés nous l’ont prouvé. Cette année, il s’agit d’éclairer le plus de fenêtres en Agde (si vous ne pouvez pas vous déplacer) et surtout de remplir la pate du téléthon, matérialisée avec des bougies qui représenteront les ventes réalisées, exposée sur le parvis. Alors venez nous rejoindre à 19H et grossir le compteur en exposant votre ou vos bougies achetées que vous pourrez emporter ensuite chez vous.

Pour partager ce moment de solidarité, nous vous accueillerons en musique avec le groupe « Bekar les imposteurs » autour d’un vin chaud et de châtaignes, pour nous réchauffer. Nous voulons que cet instant soit toujours aussi agréable à vivre ensemble.

Prenons rendez-vous des à présent et n’oubliez pas de cocher votre agenda au vendredi 3 décembre 2010 à 19H sur le parvis du Moulin des Evêques

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.