Ecoles de Bessan : premier « Festi’Tap » avec le service jeunesse municipal

Ecoles de Bessan : premier « Festi’Tap » avec le service jeunesse municipal Depuis la rentrée…

Ecoles de Bessan : premier « Festi’Tap » avec le service jeunesse municipal

Depuis la rentrée de septembre, l’école maternelle et élémentaire vivent au rythme des « Tap » : Temps d’Accueil Périscolaires. Actuellement, 136 élèves de maternelle et 192 d’élémentaire suivent ces activités, qui évoluent au fil des semaines pour s’adapter aux besoins des familles et aux souhaits des enfants.

Les familles bessanaises sont justement invitées à venir découvrir « en direct » les nombreuses activités pratiquées par leurs enfants lors de ces moments périscolaires, à l’occasion du premier « Festi’Tap » qui se tiendra le jeudi 19 décembre prochain, de 17h à 18h30, au complexe Jules Ferry et au sein du groupe scolaire Victor Hugo.

Sous la forme d’ateliers, les parents pourront mieux appréhender ou découvrir ce que sont les « Tap » avec le soutien de l’association « 1, 2, 3, Soleil de Bessan » qui proposera le verre de l’amitié ce jour-là (à 18h). Le rendez-vous est fixé au sein du complexe Jules Ferry.

Pour tous renseignements, contacter le 06 22 44 26 92.

Service Jeunesse Municipal.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.