Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

ECONOMIE - L’opération City Foliz lancée en soutien du commerce local

En cette période difficile pour le commerce de proximité, l'Agglo Hérault Méditerranée, la CCI de…

En cette période difficile pour le commerce de proximité, l'Agglo Hérault Méditerranée, la CCI de l'Hérault et la Région Occitanie lancent l'opération “City Foliz” afin de relancer l'économie locale.

Cette opération d'envergure a pour objectif d'aider les commerces de proximité, en cette période économiquement difficile, en injectant dans le commerce local près de 30 000 euros.

Comment cela fonctionne ?

Après s'être inscrit sur le site sécurisé https://www.keetiz.fr/occitaniecityfoliz, les clients qui feront leurs achats dans les commerces participants verront leur compte Keetiz crédité de 20% du montant de leurs achats. La somme disponible pourra être utilisée chez les commerçants sous forme de bon d'achat ou reversée sur leur compte bancaire.

Basée sur le remboursement partiel des achats effectués dans les commerces de l’Agglo, cette opération, vise à relancer les achats de proximité en cette période de fêtes, cruciale pour les commerçants et à augmenter le pouvoir d’achat des consommateurs également impactés par le crise sanitaire de la COVID-19.

Une cagnotte se crédite à chacun de nos achats de proximité

Concrètement, il faut donc : 
. télécharger l’Appli Keetiz ( gratuitement)
. acheter dans les commerces référencés
. 20% du montant total de vos achats sont versés dans votre “cagnotte” 
. Dès 15 euros atteints, vous pouvez encaisser votre cagnotte ou la transformer en « bon d’achat aidé » de 20€ (majoration de 5€ offerte)

Cette opération débute le 4 décembre et va durer jusqu’au 24 janvier

Alors à vos Smart Phone et bon shopping de Noël dans ma zone ! 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.