Education et Jeunesse : le Projet Educatif de Territoire (PEDT) de Bessan validé par l’Etat...

En 2013, la commune de Bessan, sous l’impulsion de son Premier Adjoint au Maire…

En 2013, la commune de Bessan, sous l’impulsion de son Premier Adjoint au Maire chargé des Affaires Scolaires Stéphane Pépin-Bonet, a décidé de mettre en place un Projet Educatif de Territoire, dont le suivi est assuré par le service jeunesse municipal. Cette démarche vise à proposer une activité éducative évolutive à chaque enfant au cœur d’un parcours éducatif cohérent et de qualité, avant, pendant et après l’école.

Après une étude attentive du projet Bessanais, le groupe d’appui départemental (regroupant la Préfecture, l’Education Nationale et la Caisse d’Allocations Familiales) vient de valider le Projet Educatif de Territoire (PEDT) de la commune de Bessan. Une convention départementale va maintenant être signée entre les différents partenaires pour la période allant jusqu’en septembre 2016.
Une nouvelle fois, les actions éducatives conduites par la ville de Bessan ont porté leurs fruits, dans le seul intérêt des écoliers Bessanais. L’équipe « Ensemble pour Bessan » se félicite de cette validation et espère pouvoir participer à son développement après les élections municipales. Pour les jeunes, pour les écoliers, pour leurs familles : votez « Ensemble pour Bessan » !

Ú Le volet « Education, Jeunesse et Sports » de notre programme est consultable sur notre site internet : www.ensemblepourbessan.fr

L’équipe « Ensemble pour Bessan ».

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.