Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Election de Mademoiselle Languedoc Roussillon 2011 Samedi 16 Juillet aura lieu à Sérignan

Le samedi 16 Juillet aura lieu à Sérignan L’Election de Mademoiselle Languedoc Roussillon 2011…

Le samedi 16 Juillet aura lieu à Sérignan

L’Election de Mademoiselle Languedoc Roussillon 2011


L’Association Européenne des Métiers d’Art ( A.E.M.A ), organise avec l’aimable collaboration de la Ville de Sérignan, l’élection de Mademoiselle Languedoc Roussillon 2011.

Pour toutes les jeunes filles de 15 à 17 ans, qui rêvent de monter sur scène avec strass paillettes et projecteurs, d’être la reine d’une soirée,  et vivre une année mémorable entourée de personnalités du monde du spectacle et de la mode, et de connaître une expérience inoubliable et inaccessible autrement,  inscrivez-vous, ce sera peut être vous l’élue 2011, qui représentera le Languedoc Roussillon pendant toute une année, remplie de nouvelles et merveilleuses expériences et de moments hors du commun.

De plus pour les jeunes filles élues qui seront au nombre de 6, auront la chance de se présenter à l’élection pour le titre et la couronne de Mademoiselle France, titre encore jamais remporté par une jeune fille de notre région, donc un challenge supplémentaire et excitant.

Inscriptions à A.E.M.A, 20, Rue Honoré Muratet – Agde 34300 – Tél : 04.67.26.67.84 ou 06.42.34.38.10 – e-mail : enilemart34@orange.fr 

Marciano Dominguez, président de l’A.E.M.A.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.