Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Election de Miss Agde et de Cap talents : Le public en redemande !

C'est devant une salle comble et enthousiaste que s'est tenu ce samedi 17 mars la…

C'est devant une salle comble et enthousiaste que s'est tenu ce samedi 17 mars la 2eme édition de l'élection de Miss Agde 2018 et Cap Talents au Palais des Congrès du Cap d'Agde.

Une formule gagnante

Rythmée par les chanteurs retenus pour la finale de Cap Talents, l'élection de Miss Agde 2018 s'est déroulée sous un format dynamique qui a fait l'unanimité auprès du public. 

Un jury composé de personnalités locales 

En présence de Gilles d'Ettore, Maire d'Agde, le jury était composé notamment de Gaby Ruiz, délégué aux festivités, de Chantal Guilhou et Mary-Hélène Mattia, conseillères municipales, de Laurent Pautrat du groupe LAULE, de Coco Vachard de RTL2 et de Laurence Antoine, présidente des commerçantes du mail de rochelongue et Delphine PAllaro, du salon de coiffure Artemoda.

C'est finalement Océane Souci qui a été couronnée Miss Agde 2018, Estelle Rossi 1ère Dauphine, et Alexane Guichard Chevallet élue 2ème Dauphine.

Pour Cap Talents, c'est Xavier qui a remporté l’édition 2018 tandis que Roxanne et Mehdi arrivés ex æquo aux 2ème et 3 eme places.

Un comité des fêtes fortement mobilisé

Cette trés belle soirée n'aurait pas pu avoir lieu sans l'investissement de l’ensemble des bénévoles du comité des fêtes d'Agde et du Cap d'Agde, présidé par Philippe Erill. Ce dernier a particulièrement souligné le travail de Marilyne Pamart, ex miss Agde, qui a mis toute son expérience et son savoir faire dans l'organisation de ce spectacle animé talentueusement par Rodolphe Andrieu.

 

 

 


Retrouvez toutes les photos de la soirée sur notre page Facebook 

 


Et rendez vous pour l’édition 2019 !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.