Election parents d'élèves au Lycée Loubatieres

Les élections des parents d’élèves n’ont pas pu se dérouler dans les conditions prévues…

Les élections des parents d’élèves n’ont pas pu se dérouler dans les conditions prévues ce vendredi 15 octobre 2010 au Lycée Loubatieres d’Agde étant donné le mouvement lycéen.

De ce fait, les élections se poursuivent jusqu’au 22 octobre à 12h par correspondance uniquement.

La procédure de vote par correspondance, rappelons le, consiste à mettre la liste de votre choix (sans rature, ni mention) dans l’enveloppe de petit format qui vous a été remise sans y porter aucune mention.

Cette enveloppe doit être glissée dans une seconde sur laquelle il vous faut préciser votre nom et prénom, ceux de votre enfant scolarisé au lycée, ainsi que sa classe, et signer. Votre enfant remettra alors cette enveloppe au bureau de la vie scolaire.

Nous vous rappelons que les deux parents votent, que ce vote est un DROIT et qu’il faut l’utiliser. VOTER, C’EST PARTICIPER A LA SCOLARITE DE VOTRE ENFANT, C’EST SE FAIRE REPRESENTER.

V. Laporte,

Présidente FCPE Agde

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.