Elections à Montpellier : transferts de certains bureaux de vote

La Ville de Montpellier informe les électeurs du transfert physique de certains bureaux de vote. Les cartes électorales envoyées durant le mois de mars 2017 tiennent compte de ce transfert.

  • Les électeurs du bureau de vote N°7 situé au  centre Rabelais que ce bureau est transféré à la Maison des Relations Internationales, 14 rue descente en Barrat (accès également possible par la passerelle située au bas de l’Esplanade, face au Corum)

• Les électeurs de la rue Jean-François Breton sont informés qu’à compter du 1er mars leur bureau de vote n’est plus le bureau n° 18  mais  le bureau n° 31 – Ecole élémentaire Jules Ferry – 88 rue Antoine-Laurent de Jussieu.

• Les électeurs de la rue Edouard Roche, de la rue Auguste Broussonnet  (côté impair) et le l’avenue Chancel du 2 au 16 et du 1 au 21 bis sont informés qu’à compter du 1er mars leur bureau de vote n’est plus le bureau n° 98 mais le bureau n° 14 – Ecole élémentaire Condorcet – 13 rue du faubourg Boutonnet.

Les cartes électorales envoyées durant le mois de mars tiennent compte de ce transfert.
(Source ville de Montpellier)

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.