Elections cantonales et municipales en Agde

La section locale de CAP21 mouvement écologiste co-fondateur du MoDem témoigne de sa solidarité,…

La section locale de CAP21 mouvement écologiste co-fondateur du MoDem témoigne de sa solidarité, de son vote et de son soutien aux candidatures de Régis Passerieux pour les élections cantonales et de Fabrice Mur pour les élections municipales agathoises.

Ce choix est motivé en raison du contexte national, du soutien exprimé par les instances nationles du MoDem à la liste de Fabrice Mur dés le premier tour des municipales et du volet écologique convergent entre Didier Denestebe et Régis Passerieux au cours de la campagne des cantonales, notamment sur la question de la torche à plasma.

Olivier Goudou,
Cap21 Hérault-délégué départemental adjoint

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.