Faits divers

Elections des parents d'élèves Vendredi 16 Octobre 2009

Vendredi 16 octobre les parents d'élèves sont appelés à voter pour élire leurs représentants…

Vendredi 16 octobre les parents d’élèves sont appelés à voter pour élire leurs représentants aux conseils d’école (primaire), aux conseils d’administrations (secondaire) et à diverses commissions.
Nous vous rappelons que ces représentants sont là pour vous représenter en faisant remonter vos préoccupations et pour défendre les moyens nécessaires à la scolarité de vos enfants. Voter c’est donner du poids à ces parents qui vous représentent, mais c’est aussi, et surtout, montrer que les parents s’intéressent à la scolarité de leurs enfants. Sans votre participation à ces élections, la présence de parents dans les établissements scolaires est en danger.

NOS ENFANTS COMPTENT SUR VOTRE PARTICIPATION À CES ELECTIONS

Vous pouvez voter dans les établissements aux heures qui vous ont été indiquées par correspondance. Pour cela il suffit de :
Glisser un bulletin de vote sans ratures dans la petite enveloppe qui vous a été fournie (il ne faut rien inscrire sur cette enveloppe)
Mettre cette enveloppe dans une plus grande sur laquelle vous inscrivez votre nom, celui de votre enfant, sa classe et le nom de l’établissement scolaire, et vous signez.
Vous pouvez remettre cette enveloppe à votre enfant ou la déposer dans son établissement où il est scolarisé.
Chacun des parents vote. Si vous avez plusieurs enfants scolarisés dans un même établissement, vous votez une fois, et si vous avez des enfants dans plusieurs établissements, vous votez dans chacun des établissements.
Nous comptons sur votre participation et nous vous en remercions

La FCPE d’Agde

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.