Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

ELECTIONS : "L'union de la droite, ce n'est pas une option, c'est une obligation !" pour Robert Ménard

  Les prochaines élections municipales sont programmées en mars 2020 mais d'ores et déjà, l'Union Des Patriotes Agathois, sous la houlette de Jean Louis Cousin, se met en ordre de marche. Ce vendredi, une réunion publique a eu lieu au Grau d'Agde en présence de Robert MENARD, maire de Béziers, Gérard PRATO secrétaire départemental  du Front National , Virginie ANGEVIN cadre national de […]

 

Les prochaines élections municipales sont programmées en mars 2020 mais d'ores et déjà, l'Union Des Patriotes Agathois, sous la houlette de Jean Louis Cousin, se met en ordre de marche.

Ce vendredi, une réunion publique a eu lieu au Grau d'Agde en présence de Robert MENARD, maire de Béziers, Gérard PRATO secrétaire départemental  du Front National , Virginie ANGEVIN cadre national de DEBOUT la FRANCE et de l’association  ''Les amoureux de la France''.

La méthode Ménard citée en exemple

 “L'union de la droite, ce n'est pas une option, c'est une obligation !” C'est le message qu'est venu porter Robert Ménard en terre agathoise. ” Si vous n'allez pas chercher des républicains, si vous ne vous ouvrez pas aux autres, vous vous planterez, ici comme ailleurs !

Se débarrasser des partis

Macron a ringardisé les partis, tous les partis, les républicains, le PS et même nous alors que l'on a jamais été au pouvoir…. Aujourd'hui, il faut aller chercher au dela des partis…. Moi à Béziers, dans ma liste de 2014, il y avait plus de républicains que des front national, j'ai rassemblé des gens qui nous ressemblent sans penser la même chose que nous. Il faut accepter de s'allier avec des gens avec lesquels nous ne sommes pas d'accord mais suffisament quand meme pour mener une liste en commun pour gagner, il faut aller chercher les voix qui nous permettent de dépasser les 50 %, sinon çà sert à rien ! “

Nous avons gagné à Béziers les municipales, les cantonales et les législatives avec des candidats qui n'appartiennent à aucun parti ! Nous avons gagné avec du bon sens !

Arrêter les meetings

A quoi çà sert de réunir des gens qui votent pour toi ? A rien ! Moi à Béziers, je n'ai jamais fait un meeting, j'ai concentré mon energie à aller voir les gens qui ne votaient pas pour nous“.

Un franc parlé et une méthode qui auront fait mouche dans l'assistance et dont devra certainement s'inspirer Jean Louis COUSIN dans sa conquête de l'hôtel Mirabel. 

Sur Frontingnan, Gérard Prato adoptera t-il la même méthode ? Il réunira en tout cas ses sympathisants ce mercredi sur le thème ” Qu'est ce qu'une gestion municipale FN ? ” en présence de Julien Sanchez, maire de Beaucaire depuis 2014.
 
 

Retrouvez les photos de l'évènement sur notre page facebook !


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.