Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Entreprises

Émilie Millet présidera la JCE Montpellier en 2015

L’assemblée générale de la Jeune Chambre Économique de Montpellier du 18 décembre 2014 a élu le Bureau 2015 de l’association. Émilie Millet succède à Michel Cance à la présidence. Elle sera entourée d’Émilien Lauret au secrétariat général, de Victor Fournier à la trésorerie et de trois vice-présidents : Sandrine Gagneux Gil aux programmes, François Girault […]

L’assemblée générale de la Jeune Chambre Économique de Montpellier du 18 décembre 2014 a élu le Bureau 2015 de l’association. Émilie Millet succède à Michel Cance à la présidence. Elle sera entourée d’Émilien Lauret au secrétariat général, de Victor Fournier à la trésorerie et de trois vice-présidents : Sandrine Gagneux Gil aux programmes, François Girault à la formation et Blandine Barrier à la communication (assistée d’Amélie Unal, chargée de mission). La nouvelle équipe a inscrit à son programme un projet sur le thème de l’emploi et plusieurs actions de promotion de l’économie circulaire. Elle souhaite aussi finaliser “Osez citoyens”, action de valorisation du bénévolat chez les jeunes lancée en 2013 et renouveler sa participation à l’opération nationale “Parlementreprise” et aux Prix de la TPE. La JCEM travaillera enfin à la mise en ligne d’un nouveau site Internet.

Bureau JCE Montpellier 2015 © Ph Ferrer

Émilie Millet, 32 ans, est née à Carcassonne. Elle quitte l’Aude pour le Pays angevin en 1993. Licenciée en Sciences de l’éducation à l’université de Nantes en 2004, elle entre à l’École Normale Sociale de l’Ouest pour une formation d’éducatrice de jeunes enfants et obtient son diplôme d’État en décembre 2006. De retour en Languedoc-Roussillon en janvier 2007, elle travaille pour le CCAS de Lattes au sein des établissements d’accueil de jeunes enfants, puis pour la mairie de Lunel au poste de directrice adjointe du multi-accueil “Le manège enchanté”. Elle reprend ses études en 2010 en Master Intermédiation et développement social et effectue des missions pour l’association “Grandir en Languedoc-Roussillon”, puis au sein de l’Agence Régionale de la Santé (ARS) avant d’être nommée directrice adjointe d’une crèche montpelliéraine. Elle est aujourd’hui en phase de création d’entreprise : éducatrice de jeunes enfants libérale, elle proposera des services d’accompagnement à la parentalité et de formation pour les professionnels de la petite enfance.

• S’abonner en ligne (CB) à l’Hérault Juridique & Economique

• Nouveau sur www.heraultjuridique.com : les vidéos culturelles lien direct iciou onglet vidéos

• Voir toutes les infos du fil d’actualité heraultjuridique.com

• Vous abonner à la newsletter gratuite ECO-LR du jeudi de l’heraultjuridique.com


Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.