Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Entreprises

Emploi / Job Dating Inversé : Je recrute mon patron ! / Nîmes, 20 NOV

Objectifs : Mettre à l’aise les candidats et positionner les employeurs dans une autre approche du recrutement. Un jeu de rôle qui permet de révéler les savoir-faire et les savoir-être. Comment gagnez du temps en choisissant de recruter autrement ?En rencontrant directement des candidats sélectionnés dans le secteur du commerce et de la grande distribution. […]

Objectifs : Mettre à l’aise les candidats et positionner les employeurs dans une autre approche du recrutement. Un jeu de rôle qui permet de révéler les savoir-faire et les savoir-être.

Comment gagnez du temps en choisissant de recruter autrement ?
En rencontrant directement des candidats sélectionnés dans le secteur du commerce et de la grande distribution. Les conseillers et experts Pôle emploi du territoire et de son bassin d’emploi ont ainsi coaché et préparé les candidats souhaitant participer à ces sessions de recrutement. Ils possèdent tous une formation et expérience dans secteur de la vente et de la négociation commerciale.

Employeurs, vous souhaitez participer à cette opération de recrutement originale, L’équipe de Pôle emploi est à votre service au 04.66.38.53.96.

Cette session Job Dating inversé aura lieu le jeudi 20 novembre de 8h30 à 14h00
Agence Pôle emploi Nîmes 7 collines – 165 rue Philippe Maupas – à Nîmes.

Opération réalisée en partenariat avec Formeum CCI de Nîmes, l’Afpa et la Maison de l’Emploi de Nîmes Métropole.

• S’abonner en ligne (CB) à l’Hérault Juridique & Economique

• Nouveau sur www.heraultjuridique.com : les vidéos culturelles lien direct ici ou onglet vidéos

• Voir toutes les infos du fil d’actualité heraultjuridique.com

• Vous abonner à la newsletter gratuite ECO-LR du mercredi de l’heraultjuridique.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.