Emploi — Sète Agglopôle Méditerranée

Emploi : les hôpitaux du Bassin de Thau recrutent un médecin coordonnateur prescripteur

C'est un poste pour l'Ehpad du Hameau Résidentiel des Pergolines.

(Crédit Canva)

Les hôpitaux du bassin de Thau recherchent un “médecin coordonnateur prescripteur à temps plein de préférence ou à temps partiel. Le poste a été libéré suite à un départ par mutation pour rapprochement familial“.

Le détail du poste

  • Docteur en médecine avec une spécialisation en gériatrie (ou s’engageant a l’acquérir dans un délai de 3 ans), vous “serez accueilli dans une équipe médicale et paramédicale conviviale et dynamique avec l’Ehpad, les 2 services de SSR et les 3 services d’USLD sur le même site géographique“.
  • Poste basé sur Sète à pourvoir à compter du 1/03/2023
  • Les jours de présence sont du lundi au vendredi (100%) avec une intégration dans le tableau général de service et une participation à la permanence des soins
  • Pour découvrir le détail du poste : https://lnkd.in/e3w2TBqk
  • Pour tout renseignement : Docteur Laure SORITEAU, chef de pôle gériatrie – 04 67 46 50 60 ou lsoriteau@ch-bassindethau.fr
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.