Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Entreprises

Emploi : Netatmo, société française spécialiste des objets connectés, recrute

Netatmo a doublé son effectif chaque année depuis sa création en 2011. Elle emploie actuellement 120 personnes issues d’une vingtaine de pays différents, ayant pour langue de travail le français ou l’anglais. L’entreprise se différencie sur le marché de la maison connectée par sa démarche d’innovation. Elle conçoit des objets connectés « au design élégant, simples […]

Netatmo a doublé son effectif chaque année depuis sa création en 2011. Elle emploie actuellement 120 personnes issues d’une vingtaine de pays différents, ayant pour langue de travail le français ou l’anglais. L’entreprise se différencie sur le marché de la maison connectée par sa démarche d’innovation. Elle conçoit des objets connectés « au design élégant, simples d’utilisation et recelant des technologies uniques ». Elle développe chaque pièce de ses produits (mécaniques, électroniques ou logicielles) et crée les applications web et mobiles qui leur insufflent tout leur potentiel.

Netatmo a levé 30 millions d’euros en novembre 2015, réalisant la plus importante levée de fonds de l’année 2015 en France dans le secteur des objets connectés. Cette opération a été accomplie auprès de Legrand, spécialiste des infrastructures électriques et numériques du bâtiment, ainsi que des investisseurs historiques de l’entreprise : Iris Capital, Bpifrance et C4 Ventures. Elle réalise 85 % de son chiffre d’affaires à l’international.

• Plus de renseignements sur : https://www.netatmo.com/

——————————————————————————————————————————————–

• S’abonner en ligne (CB) à l’Hérault Juridique & Economique

• Voir toutes les infos du fil d’actualité heraultjuridique.com

• Voir toutes les infos Entreprise de heraultjuridique.com

• Vous abonner à la newsletter gratuite ECO-LR du jeudi de l’heraultjuridique.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.