Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

En centre-ville et dans les quartiers de Bessan : de nouvelles illuminations pour les fêtes

 Depuis 2015, la municipalité de Bessan renouvelle et pose de nouvelles illuminations dans la…

 

Depuis 2015, la municipalité de Bessan renouvelle et pose de nouvelles illuminations dans la ville. Ronny Despature, le jeune conseiller municipal délégué aux Traditions, a proposé cette année, de remplacer le traditionnel sapin naturel installé devant l’hôtel de ville par un sapin 3D, illuminé et réutilisable. Une initiative qui fait débat sur les réseaux sociaux. En effet, la nouveauté ne semble pas laisser indifférent certains préférant la tradition et d’autres la nouveauté. Dans tous les cas, le nouveau sapin s’intègre parfaitement en cœur de ville, face à la mairie illuminée.

Par ailleurs, les quartiers ne sont pas oubliés. Ainsi, la route de Montblanc arbore les mêmes décorations que la route de Béziers. En outre, les guirlandes défectueuses du clocher de l’église Saint-Pierre ont été remplacées gracieusement par la société qui a reconnu le disfonctionnement de ses produits. L’embellissement des rues, les places ou encore les bâtiments communaux se parent de lumières pour les fêtes, participant au bien vivre à Bessan. 

A noter que tous les nouveaux décors sont équipés de Led, créés et fabriqués en France. Très peu énergivores, ils sont recyclables à 95 % en vue de minimiser leur impact environnemental. Bonnes fêtes de fin d’année 2017 à toutes et à tous !

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.