Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

En deux mois : 500 abonnés à la page de la communauté FACEBOOK HERAULT TRIBUNE

Hérault Tribune a rejoint depuis deux mois  la communauté de FACEBOOK en y créant…

Hérault Tribune a rejoint depuis deux mois  la communauté de FACEBOOK en y créant sa propre page  d’informations libres.

Hérault Tribune avait déjà  vocation à informer un large public  avec ses 9150 abonnés et 3000 connections
différentes par  jour.  La Communauté FACEBOOK apporte désormais à Hérault Tribune 500 acteurs du Pays agathois de plus pour partager au quotidien leur point de vue  plus intimiste sur notre site en contribuant par leur apport

Vous y découvrez tous les événements et soirées organisées sur le territoire du Pays Agathois en même temps qu’il pourra  découvrir les informations majeures publiés sur le site Hérault Tribune.

Soirées Musicales, Concerts, Soirées Thématiques dans les restaurants, Conférences, Expositions ou Rassemblement seront publiés directement par les participants soit en y insérant un lien soit en rédigeant leur propre article.

La page FACEBOOK n’a pas pour vocation de remplacer Hérault Tribune mais de compléter l’offre existante.

Rejoignez la communauté FACEBOOK-HERAULT TRIBUNE à cette adresse :
HERAULT-TRIBUNE-FACEBOOK 
.

Des jeux concours y sont régulièrement organisés  et très bientôt des soirées débats seront proposés afin de débattre de sujets d’actualité en temps réel entre membres résidents ou amis de la communauté du Pays Agathois

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.