Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

ENFIN VIAS AUTREMENT

Votre avenir nous intéresse. Depuis le début des hostilités déclanchées par la mairie de…

Votre avenir nous intéresse. Depuis le début des hostilités déclanchées par la mairie de Vias contre les habitants de la Côte Ouest, notre tête de liste Mr. Pierre Pistre, se bat à vos côtés afin qu’une solution pour la régularisation de votre situation soit trouvée. Cette solution existe encore faut-il avoir le désir de la concrétiser, ce qui n’est pas le cas à ce jour.

ENFIN VIAS AUTREMENT

REUNION SALLE DU LIBRON VENDREDI 1 FEVRIER

18 HEURES

Nous nous proposons lors de cette réunion de vous en expliquer les modalités. Lors de ce débat ils vous sera possible de nous faire part de vos idées quand au devenir de ce quartier de Vias.

Nous vous exposerons également notre programme concernant notre

Commune qu’il serait tant de sortir du sommeil dans lequel elle se trouve plongée depuis 25 années. Nous invitons tous les habitants de Vias à venir nous retrouver, afin que cesse cette discrimination (. habitants de Vias village contre habitants de la Côte Ouest ) instaurée par notre municipalité. Cela vous donnera l’occasion de vous connaître.

Ensemble forgeons notre avenir Retrouvons nous le 1er Février à 18 heure.

La liste ENFIN VIAS AUTREMENT

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.