Enquête de Polar: les esprits s'invitent à Baillargues

Du 11 au 17 octobre, la médiathèque de Baillargues accueillera la 5ème édition de…

Du 11 au 17 octobre, la médiathèque de Baillargues accueillera la 5ème édition de En quête de Polar consacrée au spiritisme. Soirée enquête « Meurtres & Mystères », conférence, jeu vidéo, contes, livres,… seront au programme de cette semaine.

La semaine débutera par une conférence sur les enquêtes autour des phénomènes paranormaux, mardi 14 octobre, à 18h30. Donnée par Jean- Marc HAREL RAMOND, l’auteur dédicacera trois de ses ouvrages à l’issue de la conférence.
L’après-midi du mercredi 15 octobre sera consacrée aux enfants. Les Rat’s conteuses mèneront l’enquête en compagnie des plus petits à 15h30. Un jeu de l’oie policier sera mis à disposition des apprentis enquêteurs et enfin les accros aux jeux vidéo pourront jouer aux profilers.
Pour conclure la manifestation, l’association Le manoir du crime, organisera une soirée enquête « Esprit es-tu là ? », vendredi 17 octobre à 20h. Répartis en petits groupes, les participants vivront une enquête policière grandeur nature, interrogeant les suspects, réunissant des preuves, le tout dans le but de démasquer le coupable.

Infos pratiques :
En quête de Polar
Du 11 au 17 octobre
Médiathèque Jean Matte – 240 Rue des écoles – 34670 Baillargues
Gratuit

Soirée enquête, uniquement sur inscription au 04 67 87 48 50
Dans la limite des places disponibles
Retrouvez le programme complet sur www.ville-baillargues.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.