Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Ensemble, tous pour le Languedoc-Roussillon avec Georges FRÊCHE

    Dimanche dernier, lors du premier tour des élections régionales, la liste « Tous pour le Languedoc-Roussillon » conduite par Georges FRÊCHE est arrivée largement en tête sur notre commune avec plus de 33 % des votes. Ce résultat est un premier signe fort dans la poursuite d’une politique efficace pour le Languedoc Roussillon et pour notre […]

 

 

Dimanche dernier, lors du premier tour des élections régionales, la liste « Tous pour le Languedoc-Roussillon » conduite par Georges FRÊCHE est arrivée largement en tête sur notre commune avec plus de 33 % des votes.

Ce résultat est un premier signe fort dans la poursuite d’une politique efficace pour le Languedoc Roussillon et pour notre ville, déjà entreprise par le président Georges FRÊCHE depuis 6 ans. En effet, le bilan dans la création d’emploi, l’éducation, les transports, la formation professionnelle, la culture, le sport, le tourisme, est, ici, salué de manière significative.

Au-delà du bilan, c’est aussi un vote d’adhésion pour un projet. En s’appuyant sur un programme en faveur de la création d’emplois, basé sur l’intelligence économique, sur la notion de développement « convivial » axé sur les énergies durables et sur l’expansion d’un tourisme de qualité, Georges FRÊCHE reste plus que jamais le seul à proposer une vision cohérente et dynamique pour un développement harmonieux de notre territoire.

Enfin, ce score traduit également le refus, de la part de nos concitoyens, de la fatalité face à la montée du chômage, de la précarité et de la baisse du pouvoir d’achat. Sur Agde, avec 26 % de taux de chômage, c’est aussi un rejet de la politique gouvernementale et de son premier représentant local, notre député maire, qui s’est exprimé dans les urnes.

Pour autant, rien n’est joué dans ce scrutin, loin s’en faut. La victoire ne sera acquise que si nous amplifions largement cette mobilisation.

J’en appelle à tous les abstentionnistes, à l’ensemble des forces de gauche, aux écologistes, à tous ce qui souhaitent voir prospérer notre Languedoc-Roussillon dans les meilleures conditions économiques, sociales et environnementales.

Pour que la création de richesses et d’emplois soit accessible pour tous,

Pour que le développement économique de notre région puisse donner un destin à chacun d’entre nous,

Pour l’avenir de nos enfants et de nos générations futures,

Comptons sur nos forces, votons « Tous pour le Languedoc-Roussillon », ensemble avec Georges FRÊCHE.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.