Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Ensemble Votons pour Agde ! …

Dimanche 6 Mai, les feux de l'actualité seront tournés vers les deux candidats à…

Dimanche 6 Mai, les feux de l’actualité seront tournés vers les deux candidats à l’élection présidentielle 2007.
Chaque voix, chaque abstention va compter sans que l’on sache à qui cela pourra profiter.
Dans ce contexte, chacune et chacun d’entre vous, devra se déterminer en décryptant les choix de société en exerçant sans pression son libre-arbitre.

Au travers de cet outil démocratique qu’est le bulletin de vote, chaque voix a strictement la même valeur et le même poids : C’est l’expression républicaine de l’égalité.

Un an après sa création, et, comme nous l’avions indiqué, le Parti Agathois ne s’est pas démarqué de la neutralité qu’il s’était fixé en ce qui concerne les choix de politique nationale.
Composé de femmes et d’hommes de toutes tendances politiques, le parti agathois a poursuivi ses travaux préparatoires, y compris durant cette période élective, pour proposer demain une nouvelle politique pour TOUS les Agathois.
À l’occasion de cette élection présidentielle, c’est en respectant le choix de l’autre que nous irons voter et que nous vous appelons à en faire de même sans esprit partisan pour VOTRE candidat : Quel qu’elle ou qu’il soit.

Nos choix seront “utiles”, “stratégiques” ou “de convictions”.
Ce sont nos différences qui feront cette richesse qui nous renforceront demain à l’occasion d’une gestion municipale, qui devra être proposée, par et pour tous les Agathois.

Le respect des choix de chacun pourra créer le rassemblement des femmes et des Hommes qui compose notre commune.

Nous appelons également à plus de sérénité, ceux qui demain veulent proposer une alternative à une gestion municipale irresponsable que chacun considère comme incompétente, clientéliste et injuste.

Que vous associez Agde avec « DEMAIN, ENSEMBLE ou AUTREMENT , Que vous le conjuguiez POUR TOUS ou que vous l’appeliez à l’ UNION ,
Ce n’est pas le choix d’un courant, d’un parti ou d’un clan qui doit prédominer pour la gestion future notre Ville.

Ce ne sont pas les dissensions entre les hommes et les rancunes ancestrales qui doivent prendre le pas sur un intérêt général.
Ce ne sont pas les ambitions personnelles, mais les ambitions pour notre ville que nous devons voir transparaître.
Ce n’est pas au travers d’à priori, d’ exclusion ou de concurrence intestine que nous pourrons rassembler.

Proposer une alternative ne pourra se faire qu’en représentant une force crédible, unie, représentative dans sa diversité, dans ses compétences et dans ses talents.
J’appelle tous ceux qui ont en commun de proposer ce nouvel espoir pour Agde à ranger leurs insignes et leurs cocardes afin de proposer ENSEMBLE, DEMAIN, AUTREMENT et POUR TOUS, UNE UNION AGATHOISE qui préservera à chacun la faculté d’exercer son libre-arbitre pour une Agde enfin réunie.

Vous pouvez télécharger ce texte pour le diffuser à cette adresse : http://herault-tribune.com/archive/pdf/EnsembleVotons

Pour le Parti Agathois
Didier Denestebe
Conseiller Municipal de la Ville d’Agde

Qui est-ce ? – Fiche TrominosCap :
https://www.herault-tribune.com/?p=p04&action=view&Tr_Id=4

Je me tiens à la disposition de chaque administré, sans aucune considération d’appartenance politique, pour présenter les dossiers proposés à notre analyse lors des conseils municipaux de la ville d’Agde dans la plus grande transparence.
Contact : denestebe@wanadoo.fr
Vous retrouverez toutes les interventions lors des conseils municipaux depuis le début de la mandature (2002) sur le site du Parti Agathois : http://www.parti-agathois.com/

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.