L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

ENVIRONNEMENT : Des changements dans le ramassage des encombrants

  Le ramassage des encombrants connait quelques changements dans son organisation. La communauté d’agglomération Hérault Méditerranée est toujours gestionnaire du service. Toutefois, elle rappelle que ce service est gratuit uniquement pour les personnes âgées et à mobilité réduite. Il se fait désormais sur appel téléphonique auprès des services de la commune.  Les services intercommunaux sont […]

 

Le ramassage des encombrants connait quelques changements dans son organisation. La communauté d’agglomération Hérault Méditerranée est toujours gestionnaire du service. Toutefois, elle rappelle que ce service est gratuit uniquement pour les personnes âgées et à mobilité réduite. Il se fait désormais sur appel téléphonique auprès des services de la commune. 

Les services intercommunaux sont ensuite informés et un rendez-vous est proposé à l’usager.

Vous trouverez ci-dessous les jours de passage pour les communes de l'agglomération :

Agde (Tous les lundis) Adissan (dernier mardi du mois) Aumes (2ème lundi du mois) Bessan (1er mardi du mois) Castelnau de Guers (1er lundi du mois) Caux (dernier mercredi du mois) Cazouls d'Hérault (2ème mardi du mois) Florensac (3ème mercredi du mois) Lézignan La Cèbe (1er jeudi du mois) Montagnac (1er mercredi du mois) Nézignan l'Evêque (2ème lundi du mois) Nizas (3ème mercredi du mois) Pézenas (1er jeudi du mois) Pinet (3ème mercredi du mois) Pomérols (4ème mercredi du mois) Portiragnes (1er mercredi du mois) St-Pons-de-Mauchiens (1er mercredi du mois), St-Thibéry (2ème mercredi du mois) Tourbes (3eme mercredi de chaque mois, Vias (tous les jeudis).

Pour tous les autres foyers, il faut se rendre a la déchetterie la plus proche de votre domicile.

Plus d'infos : au 09.70.82.01.55

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.