Episode pluvieux dans le département de l’Hérault

Une perturbation pluvio-orageuse active venue de Méditerranée va affecter les régions méditerranéennes à partir…

Une perturbation pluvio-orageuse active venue de Méditerranée va affecter les régions méditerranéennes à partir de la nuit du mercredi 28 au jeudi 29 et jusque dans la nuit du jeudi 29 au vendredi 30 mai incluse.

L’activité pluvieuse et orageuse maximale concerne d’une part la Corse et d’autre part la partie centrale de la région, à savoir lEst de l’Hérault, le Gard, la Lozère, le Vaucluse, les Bouches du Rhône et le Var.

Sur tous les départements précités on pourrait relever des hauteurs d’eau de 50 à 70 millimètres sur la période, avec des maxima ponctuels de 80 à 110 millimètres.

Il est demandé à chacun d’exercer une vigilance et une prudence toute particulière pendant cette période.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.