Etats-Unis : elle jette son bébé vivant dans une benne à ordures

Au Nouveau Mexique, une jeune fille de 18 ans a été arrêtée après avoir abandonné son nouveau-né dans une benne à ordure, le 7 janvier dernier.

Elle a été filmée par les caméras de vidéosurveillance. Le bébé est saint et sauf, la mère a été interpellée. Ce serait un déni de grossesse de sa part qui l’aurait conduit à ce comportement cruel. L’enfant aurait été sauvé quelques heures plus tard par des passants, comme le révèle Le Parisien.

Accouchement dans les toilettes

La jeune fille aurait était prise de panique lorsqu’elle “a eu des douleurs vives dans le ventre et aurait accouché dans les toilettes chez ses parents.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.