L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Economie

Eurobiomed annonce sa rencontre annuelle de l'investissement en Healthtech

Eurobiomed est le pôle santé région Sud Provence Alpes Côte d'Azur et région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée. Il organise Invest in Biomed, un événement pour financer la healthtech sud France.

Cet événement d’accompagnement à la levée de fonds est dédié aux entreprises de biotechnologie, diagnostic, dispositif médical et e-santé des régions Sud Provence Alpes Côte d’Azur et Occitanie. Les SATT Sud-Est et AxLR (Occitanie) soutiennent cette manifestation qui réunit les porteurs de projets à fort potentiel, prêts pour la levée de fonds, et des financeurs aux stratégies d’investissement les plus adaptées à ces projets. Après l’événement, Eurobiomed poursuivra son accompagnement auprès de l’ensemble des sociétés représentées via des actions de suivi, mises en relation, prestations post-événement. 

En présentiel et en visio

Pour cette 6e édition de Invest in Biomed, 8 sociétés auront l’opportunité de pitcher en présentiel et de voir leur prestation retransmise simultanément en visioconférence aux investisseurs participant à distance. Ces start-up à fort potentiel sont issues de la recherche publique, du monde hospitalier ou pharmaceutique local. Elles exposeront leur besoin de financement en amorçage et en croissance, allant de 500 k€ à 10 M€, auprès d’une trentaine d’investisseurs spécialisés, nationaux et internationaux. Depuis 2 mois, les startuppers ont pu bénéficier d’un coaching complet de la part d’intervenants divers.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.