Euromillions : pas de gagnant, le jackpot grimpe à 128 millions d'euros

Aucun joueur n'a décroché la timbale mardi soir. Cela fait désormais plus d'un mois que…

Aucun joueur n'a décroché la timbale mardi soir. 
Cela fait désormais plus d'un mois que personne ne semble avoir assez de chance pour trouver les résultats de l'Euromillions. Le dernier tirage gagnant remonte en effet au vendredi 29 décembre 2017, le jackpot de départ était de 17 millions.

Cinq joueurs passés tout près

Cinq joueurs européens sont passés tout proche de devenir millionnaire mardi soir. S'ils ont bien coché les cinq bons numéros (8, 17, 28, 34, 38), ils n'ont obtenu qu'une étoile sur les deux (6, 12), bloquant leur gain à 259.000 euros. Un Français a lui aussi coché les cinq bons numéros mais sans aucune étoile. Il décroche 21.551 euros.

Un jackpot à 128 millions vendredi 

En conséquence, le jackpot de la loterie européenne est encore rehaussé de 12 millions pour s'établir à 128 millions d'euros vendredi soir.

Un gain conséquent, certes, mais qui ne ferait pas entrer l'heureux gagnant dans le top 15 des plus gros gains de la loterie européenne. Pour rappel, trois personnes ont déjà remporté la cagnotte maximum de 190 millions d'euros. Le premier Français au palmarès est cinquième, avec un gain de 169 millions d'euros.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.