Evolt lance « Design Suite » : devenir le designer de ses projets

Équipementier de l'innovation, Evolt a conçu la première plateforme digitale qui favorise la mise en œuvre du "design thinking" : la Design Suite, plateforme des outils du "design thinking" et de l’innovation qui accélère la conception de projets. À destination des grands comptes, incubateurs, consultants et grandes écoles, elle accompagne la conception et le développement de projets.

Une plateforme digitale pour accompagner et designer tous les projets

Cette nouvelle plateforme de « design thinking » renforce l’image du digital au sein des entreprises et des institutions publiques grâce à de nombreux outils évolutifs qui vont permettre à chacun de gagner en productivité et d’améliorer le travail en équipe. La solution d’Évolt intervient en amont d’un projet, lors de la phase de conception. Tous ces outils vont permettre de mener à bien les projets en aidant chacun à concevoir, tout en gagnant du temps.

Une palette d’outils pour la conception

Design Suite propose plusieurs outils pour définir ses cibles, concevoir un storyboard de manière visuelle, collaborer autour d’une planche de tendances, définir un parcours client ou encore organiser un « brainstorming » d’équipe. Le tout rapidement et simplement.

Outils, tutoriels, experts en design et innovation réunis 

Canvas : penser en étant accompagné à chaque étape et modéliser à l’aide d’un format désigné et personnalisable pour mettre en lumière un projet à destination d’un client interne, du marché ou d’un investisseur.

Umo : tester, explorer et visualiser… C’est l’outil pour tout comprendre du parcours des utilisateurs cibles et leur expérience vécue étape par étape.

Inwall : recueillir des idées (brainstorm, commentaires) ou du feedback (retours utilisateurs, questions, sondages) de façon simple.

design suite

À la pointe de la technologie en région 

Évolt développe des innovations intégrant l’IA (intelligence artificielle), la voix (Speech to Text) et pense des outils pour optimiser  l’expérience utilisateur comme « Genius », l’assistant workshop, qui sera en démonstration autonome le jour du lancement. 

A qui s’adresse la Design Suite ? 

Évolt vient de signer un partenariat avec French IoT à l’occasion du lancement de la 5e promotion lancée au mois d’avril 2019. French IoT est le 1er programme d’innovation pour start-up et grands groupes destiné à accélérer le développement des services connectés. 


A propos d’Evolt 

Créée par Jonathan Scanzi en 2015 à Montpellier, Evolt, spécialiste du design thinking, offre un conseil opérationnel en design pour les grands groupes (Royal Canin,..) et les start-up (MaSmartHome…). Avec son expertise du terrain et des explorations conduites par ses experts, la “méthode” Evolt a donné lieu à la création de la plateforme Design Suite en avril 2019. 


A lire

SmartCityZen 3 : assurer la protection des données personnelles

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.