Expo : Marsala/Rigaudin, deux artistes, un "Drôle d’endroit"

La Galerie Drôle d’endroit escompte conduire les visiteurs au 7e Ciel pour son exposition…

La Galerie Drôle d’endroit escompte conduire les visiteurs au 7e Ciel pour son exposition de rentrée. La peintre Isabelle Marsala et le sculpteur Jean-François Rigaudin exposent de nouveau ensemble, trois années après leur première exposition conjointe. Ils présenteront des œuvres, inédites pour la plupart, durant trois jours. 

 

Isabelle Marsala exposera des tableaux en noir et blanc – chose peu habituelle – mais aussi en couleur, peints à l’huile sur papier japonais et toiles de lin. Nostalgiques ou enjouées, les femmes qu’elle représente ont un aspect universel. Pour sa part, Jean-François Rigaudin montrera son nouveau travail : une nouvelle « peau » recouvre ses sculptures, réalisées selon une technique différente. Toujours inspiré par l’île de Pâques, il crée des bas-reliefs dans lesquels il livre sa propre interprétation graphique de l’écriture Rongo Rongo, composée -d’idéogrammes et aujourd’hui disparue. Selon lui, cette nouvelle proposition plastique prolonge celle entamée depuis dix ans sur une interprétation contemporaine des Moaïs qui « peuplent » l’île.

VM

> Galerie Drôle d’endroit – 17, rue Dessalle-Possel – Montpellier (tram Rondelet).

> CHANGEMENT DE DATE : vernissage le vendredi 10 octobre à 18h30.

> Pour en savoir plus : www.isabelle-marsala.fr / 06 03 83 68 69

www.rigaudin.fr / 06 47 93 42 36.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.