Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

Exposition de peinture de Paule Belot à Pézenas au profit des enfants Malgaches

Conti assure à Madagascar la scolarisation d’une trentaine d’enfants issus de milieu particulièrement pauvre. Pour assurer cet objectif, Conti bénéficie des soutiens de la Ville de Pézenas, du Département de l’Hérault et plus récemment de la Région Occitanie. Par ailleurs, Conti organise des évènements artistiques, culturels ou sportifs dont les recettes vont à l Association. […]

Conti assure à Madagascar la scolarisation d’une trentaine d’enfants issus de milieu particulièrement pauvre. Pour assurer cet objectif, Conti bénéficie des soutiens de la Ville de Pézenas, du Département de l’Hérault et plus récemment de la Région Occitanie. Par ailleurs, Conti organise des évènements artistiques, culturels ou sportifs dont les recettes vont à l Association. Enfin de parrains et marraines ou de simples cotisants complètent notre financement qui assure les frais d’inscription, de cantine, de fournitures ainsi que le fonctionnement d’un « Espace éducatif » dans la proche banlieue d’Antananarivo.

 

Ce mois de Janvier, Conti organise du 8 au 28 une « Exposition de peinture » de Paule Belot et une vente d’artisanat Malgache  à l’Hôtel Lacoste de Pézenas.

Paule Belot est une peintre aujourd’hui très reconnue qui navigue entre les arts figuratifs et abstraits. Sa peinture riche en couleurs est accessible à un large public. Nous vous invitons à venir la découvrir, une partie des recettes iront à l’Association. Entrée gratuite.

 

Au mois de Mars 2018, l’évènement sera la venue de Philippe Caubère au théâtre municipal de Pézenas pour son dernier spectacle « Adieu Ferdinand » (Réservation encore possible au 0782981147)

 

Enfin CONTI présente ses vœux de solidarité et générosité à la presse qui suit nos activités et en rend compte, ainsi qu’à l’ensemble de nos partenaires.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.