Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

F.B.U.P.S. est de retour à l’aéroclub Beziers . Cap D’Agde.

Le DR 400 160 CV de l’aéroclub parti quelques mois à Toulouse en atelier aéronautique agréé , complètement, démonté ,ausculté , radiographié et remonté est revenu à Béziers , il a déjà fait quelques voyages  et prouvé aux pilotes son retour  en pleine forme après son passage obligatoire en révision générale. Cet avion, de la firme […]

Le DR 400 160 CV de l’aéroclub parti quelques mois à Toulouse en atelier aéronautique agréé , complètement, démonté ,ausculté , radiographié et remonté est revenu à Béziers , il a déjà fait quelques voyages  et prouvé aux pilotes son retour  en pleine forme après son passage obligatoire en révision générale.
 
Cet avion, de la firme Robin de Dijon que l’on trouve dans tous les aéroclubs offrent des performances de croisière et une autonomie supérieures à celles de la plupart de leurs concurrents, avec en surcroît la simplicité d’utilisation et la fiabilité d’un train et d’une hélice fixes.
Vrais quadriplaces, capable d’emporter quatre personnes et jusqu’à 60 kg de bagages, ils disposent en standard de réservoirs d’essence d’une capacité totale de 190 litres et d’un coffre à bagages .

L’heure de vol est accessible aux pilotes et les amateurs de baptêmes de l’air pourront faire un survol de notre région .

L’aéroclub a toujours ses deux avions écoles , Cessna 152 et DR 400 120 cv

et deux avions de voyage Piper PA 28 et DR 400 160 cv.

 

GERARD GRILLET .
Aéroclub Beziers . Cap D’Agde.
 
Aéroclub Beziers . Cap D’Agde.
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.